Politique de retour
Vous avez changé d'avis ? Pas de soucis ! Nous avons une politique de retour facile de 30 jours
La plupart des articles achetés chez Luxe Nordique peuvent être retournés uniquement « non utilisés » pour un remboursement, un crédit en magasin ou un échange dans les 30 jours suivant l'expédition. Certains produits peuvent être soldés à 70 % et ne sont pas remboursables en cas de regret de l'acheteur.
Si votre commande est conforme à la description et que vous souhaitez toujours la retourner, le client devra prendre en charge les frais de retour et, après contrôle qualité, il recevra un remboursement complet.
Nos commandes sont exécutées via nos entrepôts internationaux pour une expédition plus rapide et des prix bas.
Les retours sont soumis à des frais de restockage de 0 %. Les remboursements seront crédités sous la même forme que celle sous laquelle ils ont été payés ou un crédit en magasin pourra être émis. Tous les retours doivent être dans l'emballage d'origine scellé en usine et dans le même état qu'ils ont été reçus. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais d'expédition en cas de retour par l'acheteur.
Veuillez prévoir 3 à 5 jours pour traiter votre retour/échange après réception de l'article par notre service des retours. Les frais d'expédition d'origine ne sont toutefois pas remboursables. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Pour préparer votre déclaration :
Joignez la facture originale avec l'adresse de livraison complète et écrivez simplement la raison du retour sur la facture. **N'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande et votre numéro de téléphone avec tout retour !
Vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous vous demandons de bien vouloir emballer soigneusement tous les articles pour garantir leur retour en toute sécurité. Nous vous recommandons également d' envoyer un e-mail à Envoyez-nous le numéro de suivi une fois votre retour expédié.
Pour obtenir de l'aide, veuillez nous contacter par e-mail et nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable.
Circonstances particulières :
Erreur du vendeur : Si nous avons commis une erreur, comme l'envoi du mauvais article, veuillez nous en informer immédiatement et nous serons heureux de vous envoyer le bon article en échange dans la mesure du possible, sans frais supplémentaires pour vous.Articles défectueux : Si vous recevez un article présentant un défaut de fabrication, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande pour organiser un remplacement.
Dommages lors de l'expédition : Si votre achat est arrivé endommagé, veuillez nous contacter dès que possible pour lancer une réclamation pour dommages au colis. Pour accélérer votre réclamation, veuillez nous envoyer un e-mail avec des photos du colis et de son contenu endommagé.
Annulations :
Les commandes peuvent être annulées tant qu'elles n'ont pas été traitées - généralement le jour ouvrable suivant. Veuillez nous contacter par e-mail pour voir si votre commande n'a pas encore été traitée et peut encore être annulée.
Les précommandes et les commandes en souffrance peuvent être annulées à tout moment jusqu'à ce que l'article soit en stock et que votre commande ait été traitée.